Quantcast
Channel: ARBITREZ-VOUS
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4902

NATIONAL - COLMAR / CHAMBLY : La vidéo et les réactions après match...

$
0
0
Publié le 09/08/2015 -  On se souviendra de ce Colmar-Chambly pour la première journée de Championnat 2015. Pas pour le spectacle footballistique tant le match a été pauvre en occasion mais bien pour le scénario qui fût rocambolesque. Il y a d’abord cette pause fraicheur sifflée. Jusqu’à là, rien d’anormal. Sauf que l’arbitre central, Monsieur Dimitri Kristo (au centre sur la photo), se dirige vers le banc de touche et signale une blessure. Bon, ça arrive ! Mais coup de théâtre, pas de 4ème arbitre.

La voix du speaker s’élève dans le stadium  pour inviter un spectateur à venir sur la pelouse. On voit alors l’ancien arbitre International, Alain Sars descendre des tribunes. Les premiers commentaires vont bon train et tout le monde se demande s’il va reprendre du service ce soir. Il semblerait que non et le match redémarrait un avec nouvel arbitre de touche, quel niveau avait-il ? Cette question est à l’heure actuelle encore un mystère. Dès lors, le jeu commençait à devenir rugueux et les esprits commençaient à bouillonner et on sentait que les joueurs ne reconnaissaient plus la légitimité de ce trio arbitral. Quelques cartons seront distribués ainsi que deux rouges pour Chambly. L’addition est corsée d’autant que les visiteurs devront s’incliner sur un penalty pour une main dans la surface. Belvito gardait son sang-froid et transformait l’essai 1-1, score final.

Mais globalement la rencontre s'est plutôt bien passée pour le trio arbitrale et cet arbitre supporte se souviendra toute sa vie de ce match Colmar-Chambly ! Chambly repartait avec des regrets tandis que Olle Nicolle et Colmar n'étaient pas mécontents ce soir car comme le confiait le coach Colmarien : « Je vais vous avouer. Je pensais que qu’on l’avait perdu 1-0 ce match… »



Source : LES INFOS DU SPORT

NOTE DE LA RÉDACTION :  Voilà le dernier volet de ce match COLMAR  / CHAMBLY. Une vidéo qui ne montre rien de spécial : pas la faute ayant entrainé le pénalty, pas les fautes ayant entrainés les deux expulsions... et après ça discute....
Pour moi, je me contenterai simplement de quelques mots de réconfort pour notre collègue blessé, qui voit demain le médecin pour déterminer son temps d'indisponibilité. Bon courage Dimitri et à très bientôt sur les terrains de NATIONAL.







Viewing all articles
Browse latest Browse all 4902

Trending Articles