Publié le 12/01/2016 - Le 17 décembre dernier, le nordiste Emmanuel CARON remplaçait avec brio Olivier THUAL blessé lors de la rencontre de Ligue 2 entre LE HAVRE et AUXERRE 5 (Voir l'article). Ce week-end c'est à nouveau un nordiste, en l’occurrence Mehdi MOKHTARI, à qui est revenu la tâche de suppléer son collègue Hamid GUENAOUI blessé lui aussi à la jambe, sur le match BOURG-EN-BRESSE / US CRÉTEIL.
Rentré en jeu alors que le score était de 1 but partout, le match s'est finalement terminé par un cinglant 5 à 1 en faveur des locaux, même si Mehdi a sifflé un penalty en faveur de Créteil... complètement raté par le tireur de l'équipe cristolienne.
Le commentateur de la vidéo du résumé du match sur le site de la LFP, ne s'est même pas aperçu du changement d'arbitre (un comble !)... N'en parle même pas, et l'appelle même Monsieur GUENAOUI lors du pénalty en fin de rencontre... Preuve s'il en est, que comme pour les joueurs, les remplaçants peuvent être aussi talentueux que les titulaires !!
Le petit mot du Club d'HAZEBROUCK dont est originaire Mehdi résume bien ma pensée : "...Espérons que cette première partie en Ligue 2 en appelle beaucoup d’autres, mais c’est déjà une belle récompense pour celui que l’on peut très souvent croiser au Stade Damette en train de s’entrainer durement et ce quelque soit les conditions climatiques !"
Voir la vidéo du match
Eric - ARBITREZ-VOUS
Espérons que cette première partie en Ligue 2 en appelle beaucoup d’autres, mais c’est déjà une belle récompense pour celui que l’on peut très souvent croiser au Stade Damette en train de s’entrainer durement et ce quelque soit les conditions climatiques !
Espérons que cette première partie en Ligue 2 en appelle beaucoup d’autres, mais c’est déjà une belle récompense pour celui que l’on peut très souvent croiser au Stade Damette en train de s’entrainer durement et ce quelque soit les conditions climatiques ! - See more at: http://sch-foot.com/breves/en-remplacement-de-larbitre-central-medhi-mokhtari-a-officie-hier-soir-en-ligue-2-lors-de-bourg-en-bresse-creteil/#sthash.UVyvWXRm.dpuf