Publié le 28/01/2019 - Lors du match de première division catalane entre Manlleu et San Cugat, ce dimanche, le gardien des locaux a pété un plomb. Alors qu’Ivan González pensait avoir égalisé en toute fin de rencontre, l’arbitre a annulé le but pour une faute de main, qui semble quand même bien flagrante selon les images.
Après cette décision, le portier est allé implorer l’arbitre à genoux, avant de se relever et d’agresser l'arbitre d'un gros coup de pied dans la cuisse de, lequel s’est effondré au sol.
Selon le site Cugat.cat, qui relate cette histoire, le joueur est quand même allé s’excuser auprès de l’homme en noir après la rencontre. Le club de Manlleu a tenu à présenter ses excuses, sur Twitter. « On condamne le lamentable incident qui s’est déroulé durant le match à domicile contre Sant Cugat, qui est totalement contraire aux valeurs de l’AEC Manlleu. Les mesures nécessaires seront prises. »
▶ VÍDEO | L'àrbitre del Manlleu - SantCu, agredit per un jugador del conjunt d'Osona@SantCugatFC@santasusagna57@martinsantcu@enricarcala@FCF_CAT@FutbolCatalunya@regionalfutbol@AECManlleu@SalvaCJ@el9tv@laxarxa@esport3#SantCugat#1CAT1https://t.co/9hVDI4z4fnpic.twitter.com/cBTKVBv9pW— Cugat.cat (@cugatcat) 27 janvier 2019
Source : 20MINUTES