Publié le 17/12/2016 - Il y a trois mois jour pour jour, je publiais un article pour l'arrêt annoncé de Fredy FAUTREL [Voir l'article], puis l'arbitre avranchinais a décidé de continuer son chemin jusqu'à la fin de l'année, pour son plaisir et le nôtre.
Mais à quarante-cinq ans, et bien qu'il n'y ai plus de limite d'âge, Fredy a décidé de ranger le sifflet et de se consacrer pleinement à sa nouvelle fonction de Manager des Arbitres Pré-Élite.
Nul doute que l'émotion sera présente lors de son dernier match qui se jouera cet après-midi à 17h00 entre GUINGAMP et la PARIS SAINT-GERMAIN.
Très apprécié au sein de sa corporation mais aussi par les autres acteurs grâce à sa lecture et sa compréhension intelligente du jeu, le Président de la CFA Eric BORGHINI dit de lui :"Fredy a été un bon ambassadeur de l'arbitrage français et je suis persuadé qu'il sera également un excellent formateur".
Gageons qu'il fera une prestation remarquée pour sa dernière sur nos terrains de Ligue 1, et que même si aucune télé ne lui accorde la petite interview de fin de match pour cet évènement, il restera tout de même l'un des grands arbitres français de ces quinze dernières années...
Salut l'Artiste... Salut Fredy 💗
Eric - ARBITREZ-VOUS